Second Souffle sur le royaume Chants Eternels Index du Forum

Second Souffle sur le royaume Chants Eternels Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

candidature nilas (accepté)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Second Souffle sur le royaume Chants Eternels Index du Forum -> Public -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nilas
Membre

MessagePosté le: Mar 8 Mar - 19:24 (2011)    Sujet du message: candidature nilas (accepté) Répondre en citant

Nom : Romain

Race : elfe de la nuit

Classe : chevalier de la mort

Arbre de talent, quelle est votre spécialité (lien armurerie)?

http://eu.battle.net/wow/fr/character/chants-eternels/nilas/simple

il bug un peu je suis équipé de mon stuff dps et mon stuff tank s'affiche... merci blizzard

Donc spé sang et givre

Quel est votre cycle dps ?

Frappe de peste, touché de glace, pestilence (en mutli) frappe de givre pour faire proc anéantissement, frappe de sang X 2 pour re proc anéantissement, frappe de givre, anéantissement... un petit drain sanglant ou renforcer l'arme runique pour refresh mes tites runes, une petit drain sanglant ca fait pas de mal non plus frappe nécrotique et sombre simulacre ca aide un peu.

Vos métiers :

mineur 525, joailler 510, secourisme 525, cuisine 185, pêche 237...

Vos heures de connexions :

je me co le midi jusqu'a pas d'heure je suis chomeurs donc dispo (c'est pas un mal lol, y'a juste pas de taf qui me convienne,  j'ai un BTS Management ,  et osef de la mise en rayon pfff... enfin bref) no life pour résumer

Votre expérience pve :

arga et magma 10 tombé, je n'ai pas encore vu les autres boss cata malheureusement, pour wotlk icc 10 clean, edc clean, uldu 4 boss, onyxia clean

D'autre(s) perso(s) ? amidamaruxx drood lvl 85 spé heal et equilibre, je viens de le up donc il se stuff gentiment et je prépare un war tranquilement aussi lvl 15

Depuis quand avez vous débuté WoW ? 4ans et demi durant mes etudes

Vos anciennes guildes? pourquoi les avoir quitté? Je viens d'arriver sur ce serveur, je viens d'arathi, depuis que je suis ici, j'ai été guildé dans L Ordre de la main noire, guilde sans roster, sans bonne ambiance, sans motivations, enfin trop long a expliquer par écrit, mais si les histoires vous intéresse pourquoi pas, un jour autour d'un feu de camp...

Qu'attendez vous de cette guilde? Découvrir les boss de cata (depuis le temps) wipe un peu (ca fait marcher le commerce) éventuellement looter (quand même hein, plus de stuff plus de meurtre, plus de meurtre plus de hf

que pensez vous apporter à la guilde ?

Apparemment il vous manque un dk tank dps, donc c'est un plus pour magma par exemple désolé je ne connais pas les autres. J'ai un bon dps pas test depuis l'acquisition de mes 2 dernières pièces 359 (torse et gant) surement 12 13k, je sais pas encore exactement.

Autre chose à rajouter :

c'est tout pour le moment... Si vous avez des questions?

Je certifie avoir lu la présentation de la guilde

MessagePosté le: Mar 8 Mar - 19:24 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
orween
Officier

MessagePosté le: Mar 8 Mar - 23:08 (2011)    Sujet du message: candidature nilas (accepté) Répondre en citant

+1 pour ta candidature

ondyss
Officier

MessagePosté le: Mar 8 Mar - 23:26 (2011)    Sujet du message: candidature nilas (accepté) Répondre en citant

+1 pour ta candidature^^^

Childerick
Officier

MessagePosté le: Mar 8 Mar - 23:31 (2011)    Sujet du message: candidature nilas (accepté) Répondre en citant

salut Nilas,

Déja juste pour la présentation de ta postulation je te mets +1, ensuite au vu de la discussion IG de cette apres midi tu es tout ce que l'ont recherche,donc encore + 1.
Donc en definitif +1+ +1= euh?? je c plus enfin pour moi c'est nikel donc +1 .

@ bientôt IG ^^

quoideneuf
Officier

MessagePosté le: Mer 9 Mar - 00:42 (2011)    Sujet du message: candidature nilas (accepté) Répondre en citant

+ 1 a tester 

Daraï
Administrateur

MessagePosté le: Mer 9 Mar - 11:03 (2011)    Sujet du message: candidature nilas (accepté) Répondre en citant

Bonjour Nilas,

Serais-tu disponible ce soir pour une éventuelle sortie raid en notre compagnie?

Nilas
Membre

MessagePosté le: Mer 9 Mar - 11:51 (2011)    Sujet du message: candidature nilas (accepté) Répondre en citant

oui pas de problème, je serais co ce soir, a partir de 17h30-18h 

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:44 (2018)    Sujet du message: candidature nilas (accepté)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Second Souffle sur le royaume Chants Eternels Index du Forum -> Public -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange