Second Souffle sur le royaume Chants Eternels Index du Forum

Second Souffle sur le royaume Chants Eternels Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Postulation Khaladän

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Second Souffle sur le royaume Chants Eternels Index du Forum -> Public -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Khaladan

MessagePosté le: Mar 8 Mar - 12:45 (2011)    Sujet du message: Postulation Khaladän Répondre en citant

Nom :Arthur

Race :Elfe de la nuit

Classe :Druide

Arbre de talent, quelle est votre spécialité (lien armurie)?Spé 1 heal , spé 2 Tank http://eu.battle.net/wow/fr/character/chants-eternels/khalad%C3%A4n/simple

Quel est votre cycle dps ?

Vos métiers (secondaires et principaux)Depeceur 513 / Mineur 510

Vos heures de connexions : 
Lundi :19h-22h30/23h
Mardi :19h-22h30/23h
Mercredi :19h-22h30/23h
Jeudi :19h-22h30/23h
Vendredi :20h30-00h/00h30
Samedi :Ca dépend j'ai match l'apres midi donc ca varit 
Dimanche :19h-22h30/23h

Votre expérience pve :Avec mon hunt : 3/6 DAN , 1/2 Trone , 2/4 Bastion ,Arga clean et avec mon druide je n'ai pas encore commencé les raids mais j'ai décidé d'en faire mon main j'ai up il y as peu de temps mais je le stuff asser rapidement .

D'autre(s) perso(s) ?Sur Khaz modan Petardesort chasseur lvl 85 , sur ce serveur Dk lvl 80

Depuis quand avez vous débuté WoW ?septembre 2006

Vos anciennes guildes? pourquoi les avoir quitté?Les pick up ,guilde qui n'est plus active .

Qu'attendez vous de cette guilde?Une avancée pve dans la bonne humeur 

Que pensez vous apporter à la guilde ?Une bonne connaissance des strats pour les boss que j'ai clean et un bon investissement dans les raids .

Autre chose à rajouter : Je sais faire les pates (Y)

Je certifie avoir lu la présentation de la guilde:Oui

Publicité

MessagePosté le: Mar 8 Mar - 12:45 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
despotine
Membre

MessagePosté le: Mar 8 Mar - 15:01 (2011)    Sujet du message: Postulation Khaladän Répondre en citant

Pour ma part, je connais pas trop le druide, mais ton stuff est trés bien pour commencer les raids, donc a tester en raid
+1 pour moi

tehoc
Membre

MessagePosté le: Mar 8 Mar - 18:10 (2011)    Sujet du message: Postulation Khaladän Répondre en citant

salut côpain heal

2/3 remarques déjà:
Ton stuff n'est pas ou peu gemmé, enchanté ou retouché? ça apporte une énorme différence pourtant, même (surtout) sur du stuff pas encore niveau héro
Ton template doit pouvoir être légèrement modifié, mais rien de fondamental

et surtout, 2/3 questions:
Les donjons dont tu as les HF, tu les a fait en heal ou en tank?
Comment tu t'es senti, qu'est ce qui te pose problème?
Tu as l'occasion de t'essayer en héro?

et enfin, 2/3 pb possibles:
On raid jusqu'a 23h30 au plus tard (on arrete souvent vers 23h15); c'est un problème pour toi?
Le syndicat des heals de notre guilde s'oppose au heal des pets démonistes; seras tu solidaire, camarade?

Good luck & Have fun,
a bientôt

Khaladan

MessagePosté le: Mar 8 Mar - 18:25 (2011)    Sujet du message: Postulation Khaladän Répondre en citant

Salut  Smile  Oui donc en effet j'attend d'avoir un stuff 333 voir 346 pour enchanter , ayant connaissance des loots en héros avec mon chasseur on se procure un stuff 346 plutot rapidement , après étant moyen en heal (je suis ouvert a tout conseil bien evidamment ) je suis aller sur un site me procurer ce template.

Alors pour les hf de donjons j'ai tout fais en heal ,c'est ma spé principal ,j'essaie de faire mon stuff tank mais je suis pour l'instant sur mon stuff heal ,la spé tank est plus une aide ,un dépannage mais ce n'est pas pour autant que je vais la laissé de coter ou la baclé.Beh je ne sais pas trop en fait c'est un peu mon probleme je suis aller voir different forum pour trouver des cycles heal et malgrès tout je trouve que je ne heal pas asser je me dis que ca vient surement de mon cycle mais bon j'arrive a tenir ,rarement des whypes .Pour l'instant je préfère etre full 333 ayant un "handicap" si on peut appeller ca comme ca en heal je préfère avoir un bon stuff pour commencer les héros , mais je ne suis pas contre d'essayer avec mon stuff d'aujourd'hui.

Pour les raids , oui certains jours sinon les autres je serais obligé de déco vers 22h30/23h.
Et bien entendu je suis solidaire a mes camarades heal ! :p

orween
Officier

MessagePosté le: Mar 8 Mar - 23:10 (2011)    Sujet du message: Postulation Khaladän Répondre en citant

je met +1 à tester

ondyss
Officier

MessagePosté le: Mar 8 Mar - 23:25 (2011)    Sujet du message: Postulation Khaladän Répondre en citant

+1 à tester

quoideneuf
Officier

MessagePosté le: Mer 9 Mar - 00:42 (2011)    Sujet du message: Postulation Khaladän Répondre en citant

a tester avant 

Daraï
Administrateur

MessagePosté le: Mer 9 Mar - 11:05 (2011)    Sujet du message: Postulation Khaladän Répondre en citant

Bonjour Khaladan,

Serais-tu disponible ce soir pour une éventuelle sortie raid en notre compagnie?

Khaladan

MessagePosté le: Mer 9 Mar - 13:16 (2011)    Sujet du message: Postulation Khaladän Répondre en citant

Oui je suis dispo mais avec un ilevel 336 je ne promet rien , par contre je me suis testé en héros et ca passe sans trop de difficulté Smile

Daraï
Administrateur

MessagePosté le: Mer 9 Mar - 15:11 (2011)    Sujet du message: Postulation Khaladän Répondre en citant

Wink

Bien écoute je pars du principe que tu roxx, et puis toute façon moi je cherche juste un heal pour soigner mon pet de démoniste... En effet, à l'heure actuelle notre drood heal "Tehoc" a décidé de ne pas soigner mon gros Gangregarde...

Plus sérieusement, nous verrons ce soir si nous pouvons sortir, et nous te tiendrons au courant.

A+ IG

tehoc
Membre

MessagePosté le: Mer 9 Mar - 15:40 (2011)    Sujet du message: Postulation Khaladän Répondre en citant

Si tu aimes heal, si tu te fais plaisir et que tu es content de toi même en héro...
+1

le stuff ca viendra, pas de soucis là dessus
Sinon, voilà c'est ce genre de fronde dont je te parlais. Tenons bon camarade, contre darai l'exploiteur des damnés de... euh... de les heals!

PS: attention a tes enchants Wink

quoideneuf
Officier

MessagePosté le: Mer 9 Mar - 17:26 (2011)    Sujet du message: Postulation Khaladän Répondre en citant

une dépêche  A F P viens de tomber la confrérie de démonologie  viens d'annoncer que plus auqu une pierre de rez ne sera fournis au heals tant que ceux si maintiendrons leur décision arbitraire de ne poins  soigner les pets  

Daraï
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 10 Mar - 10:18 (2011)    Sujet du message: Postulation Khaladän Répondre en citant

Bien envoyé Belphé!!!!

P.S: on est pas entrain de faire du hors-sujet là???

Nilas
Membre

MessagePosté le: Jeu 10 Mar - 12:56 (2011)    Sujet du message: Postulation Khaladän Répondre en citant

je sais pas si je peux donner mon avis, comme je suis nouveaux mais je vais le faire quand même. +1 si tu heal le tank et encore +1 si tu laisse crever les pets, c'est fou ils sont plus chouchouté que les tanks, notamment celui de darai qui prend l'aggro, m'oblige a m'auto healer parce que le heal est zoophile avec les gangregardes.... 

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:47 (2018)    Sujet du message: Postulation Khaladän

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Second Souffle sur le royaume Chants Eternels Index du Forum -> Public -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange