Second Souffle sur le royaume Chants Eternels Index du Forum

Second Souffle sur le royaume Chants Eternels Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Postulation (accepté)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Second Souffle sur le royaume Chants Eternels Index du Forum -> Public -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Romus
Invité

MessagePosté le: Mar 1 Fév - 23:52 (2011)    Sujet du message: Postulation (accepté) Répondre en citant

Loading...

Publicité

MessagePosté le: Mar 1 Fév - 23:52 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Romus
Invité

MessagePosté le: Mer 2 Fév - 00:10 (2011)    Sujet du message: incompréhension Répondre en citant

dsl pour ce méli-mélo mais en l'envoyant tout c'est mélangé

quoideneuf
Officier

MessagePosté le: Mer 2 Fév - 08:46 (2011)    Sujet du message: Postulation (accepté) Répondre en citant

bonjour, les off vont étudier ta candidature  pour te donner une réponse rapidement  

Childerick
Officier

MessagePosté le: Mer 2 Fév - 15:29 (2011)    Sujet du message: Postulation (accepté) Répondre en citant

Salut romus et bienvenue sur le fofo de second souffle.

Alors pour te répondre il est vrai que la classe chassou et actuellement fermé. Par contre, si dans les 5 connectés de ta guilde presente il y a 1 ou 2 heals qui veulent bien t'accompagner la on pourrait pis être réetudier ta demande (je deconne^^ quoi que 1 ou 2 heals serait l'idéal pour partir regulièrement en raid cata). Essaie de voir de ton côté pour les heals et tient nous au courant, on voit de notre côté pour ta candidature.

@ bientôt IG)

orween
Officier

MessagePosté le: Mer 2 Fév - 20:04 (2011)    Sujet du message: Postulation (accepté) Répondre en citant

kikoi romus on etudie ta candidature et on te tiens au courant
++

romus
Invité

MessagePosté le: Mer 2 Fév - 23:15 (2011)    Sujet du message: Postulation (accepté) Répondre en citant

suite à votre message , j'ai donc demandé au peu de gens connectés si quelqu' un serait interresser .
2 personnes seraient interressées un mage et un démo
1 personne n'est pas encore décidé et cette personne est un heal .( mais eventuellement serait dispo si jamais faudrait un heal pour dj ou raid )

Au plaisir ++

Daraï
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 3 Fév - 09:47 (2011)    Sujet du message: Postulation (accepté) Répondre en citant

Bonjour Romus,

Je tiens tout d'abord à préciser que j'apprécie ton investissement pour ta candidature.

Mon avis sur les divers points:
 - ta postulation: j'y connais rien en chassous mais ton équipement me paraît adéquate pour débuter des raids, de plus visiblement un de nos chassous est entrain de se tranformer en chamy heal donc à voir pour notre roster.
 - Postulation mage et démo: pour le démo malheureusement nous sommes vraiment full, 5 démos déjà dans un roster 10, nous tournons mais c'est kan meme bcp. Pour le mage nous recherchons activement. Si ce dernier souhaite nous rejoindre, une postulation sur le fofo permettra à tous le monde de donner son avis.
 - Pour le heal: c'est évidemment une ressource clé dans chaque roster dont nous avons grand besoin, nous ne forcons personne à nous rejoindre, mais si il est interressé une petite postulation pour que tout le monde en ait la visibilité.

Il serait bon qu'un de nos chassous regarde son template/équipement.

A bientôt IG, hésites pas à nous wisp si tu souhaites d'autres informations.

++

romus
Invité

MessagePosté le: Jeu 3 Fév - 12:47 (2011)    Sujet du message: Postulation (accepté) Répondre en citant

bonjour,
je leur transmettrai le message
dans l'attente d'une réponse, bon jeu à vous

quoideneuf
Officier

MessagePosté le: Jeu 3 Fév - 14:04 (2011)    Sujet du message: Postulation (accepté) Répondre en citant

pour le demo a t il un Reroll si oui qu elle classe  

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:17 (2018)    Sujet du message: Postulation (accepté)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Second Souffle sur le royaume Chants Eternels Index du Forum -> Public -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange